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Les extraits détaillés par Markus Schmidt :
- Guild 2 – Dark City (00:00) : interpreté live par le Thüringen Philharmonie Orchestra
- Anno 4 – Oriental Mysteries (06:36) : illustration de l'utilisation d'instruments solistes joués live (par moi-même), tels que le duduk arménien, une flûte ethnique orientale ou le violon "orientalisé", il y a également une chanteuse soliste, Véronique Rat-Morris
- Ankh – Theme (08:31) : petit extrait de ma première musique de jeu, la meilleure bande son de l'année 2004 en Allemagne
- Silverfall – Swamp (20:02) : une musique interactive, l'ennemi approche (la musique s'anime), puis est vaincu et la musique se calme de nouveau
- Guild 2 – Woods (23:53) : exemple de musique de jeu interprétée par grand orchestre (de nouveau le Thüringen Philharmonie Orchestra)
- Overclocked - Suspense (26:02) : exemple de musique de jeu expérimentale, basée sur l'enregistrement de bruits et du sounddesign
- Anno 4 – Blaze (27:35) : exemple de travail avec chœur et orchestre (le Philharmonic Choir and Orchestra Leipzig)
- Tribal – Combat Music (35:45) : exemple de musique de combat "tribale" avec diverses percussions (bodhran irlandais, swing drum, djembee) jouées par moi-même
- Anno 4 – Extro (46:46) : une musique avec chœur live et orchestre samplé (de le Philharmonic Choir Leipzig)
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